Photo de DOPE TONES Party.
AVR6

DOPE TONES Private party #01 // Sxb

· Organisé par DOPE TONES Party
Fred Ficus vous a invité

  • vendredi à 23:00 - 5:00

    du 6 avril à 23:00 au 7 avril à 5:00


  • secret place
Salut à tous et toutes, on lance nos DOPE TONES Party "PRIVATE" en ce début de printemps. L'idée derrière ce therme de private est d'organiser des party à une échelle humaine, dans lesquelles la musique et le respect auront toute leur place. La musique tout d'abord car il n'y aura pas d'histoire de limitation de volume sonore, ni de "rentabilité" et que la fin de l'event dépendra de l'energie du public. Le respect ensuite, car nous désirons proposer des event dans lesquels les gens présent se sentent en osmose les uns avec les autres en sachant parfaitement pourquoi ils sont là.

Ces party seront House music, Brokenbeat, disco & deep techno. Avec un paf de 5 euro, un bar aux cool prices et un soundsystem de qualité.

Le lieu sera dévoilé au dernier moment, ainsi que le line up. Mais comptez sur nous pour vous proposer le fine fleurs des dj et producteurs groove strasbourgeois et Européens.

Vous pouvez inviter vos amis, mais sachant que la capacité est limité à 100 pers. choisissez bien vos compagnons de fiesta ;)

+ d'info soon / stay connected

le Dope Tones crew

J'ai commenté le mix de Steve Wobblejay en mode apéro Fab hier soir  pour vous donner envie!

Bravo Steven Wobblejay! Super rythme, clavier, flûte et voix. Le clavier monte en Salsa sur les cordes. Puis des cuivres Blaxploitation montent à l'assaut des cordes Shaftiennes comme une tribu urbaine tandis que les voix s'éloignent n'en laissant que l'écho et que le clavier part au Brésil en goguette sur des cuicas simiesques. "Give it all you got" chantent les Soul Sisters à la Cerrone (Give me Love, Give me all that you got") (), mais la Soul sister chante et scatte mieux! Super chanteuse! Je me demande qui c'est!

Le clavier chante bien aussi à 9 minutes, Move On Up  de Curtis Mayfield (un titre que passe souvent Tal Soultronik Stef (invité de la Dope Tones ce soir, un clavier sur l'autre sur la voix soul dubbée sur de bons claviers languissants à la Marvin Gaye et rythmiques et un rythme bien Brazil!Gérer
Bonne transition vers "One" beat plus Broken à la 4Hero toujours coloré de superbes claviers irisés, et hanté par un piano bien Housy et un Soul Sister qui promet "you'll never find a gal like me!"!
La chanteuse suivante dans la Block Broken Beat Party vocalise et scatte bien aussi "when he drop", elle lâche pas le morceau sur les liquid beats mouvants du dubstep (Fred Ficus est tout de même la moitié de Caterva!
Les sifflets de sauvages tribus d'Afrique devenues Black Panthers urbaines dans les crissements de pneus de Detroit Motor City!


L’image contient peut-être : 2 personnes, intérieur

Jean Daniel BURKHARDT