Shônagon sur qui j'avais déjà écrit ceci en 2015 m'a inspiré par son set ce conte musical écologique:

Des voix spatiales des étoiles compressées se faufilent dans des éboulements terriens! Un carillon d étoiles répond aux percussions tribales de tablas indiens!
Un hang et des rumeurs réveillent la princesse cantatrice perdue de la jungle! Le tigre étoilé qui la protège rugit 'AWL WRIGHT' dans les portes ouvertes étouffées du pyromane novice de Bashung!La grenouille récite les mantras d usage au chacal rieur et cynique qui le transmet au désert!
Les arbres à leur tour des racines à l'air transmettent comme des paraboles le message du tigre compris et repris instinctivement par les gnawas manuels publics dans la montée des claviers vers de terre vers les criquets et colibris! Un garçon parle de tortue à une fille! A nouveau la cantatrice princesse.
C est une princesse chanteuse soul sortant de terre son enfance vocale! La tortue à pour amie une colombe d envergure angélique!
Les fleurs à leurs tour dansent caressées par l air magique des sphères célestes progressives dans la première fumée tintant de son encens mystère!
Les grenouilles indiennes croassent et croissent les fleurs entre les babillages souterrains et les hangs!
Awanda awanda réconcilient Afrique et Amérique du sud le pont vocal de la cantatrice! Le vaisseau va pouvoir atterrir!
Des eaux du lac tanganikacatoes monte la lumière avec la cantatrice de la piste d atterrissage programmé! Et la nature sera sauvée!
Ce sont les indiens d Amazonie qui ont fait clapoter l'Amazone et la canopée de ces appels universels à toutes les bonnes volonté jusqu'aux égouts de l Amérique! C est tout ce qui reste de naturel la bas! Et c est la que renaitra Shaft Austin le black panther bionique reconstruit avec le vinyle de vieux tubes lost groove et house de détroit!

Aucun texte alternatif disponible.

Ce qui est intéressant pour Boboundé en invitant d autres djs pour sa Boboun'Party 2 Le...Retour De Plage c est qu'il est obligé de s'adapter et donc de partager leur style le temps de la transition! Là par exemple c est plus psyché électro comme transition, plus doux, afro dub funky!
'Kwa kwa c'est? La mouette ka roulé?' En créole perso!
Bien aimé l'africain après! Et le 'dentifrice limité' afriquantillais après mieux que su zouk ola ola!
Les sifflets m'ont fait penser au rara haitien ou Guadeloupéen! Super musique mbalax afro après!
Guitares super aiguës volent comme des alouettes au milieu des youyous des filles comme si on y était!
Maloya séga dans l'accordéon et merengue dans les saxos dominicains!
ça m'a fait penser à René Lacaille le morceau avant 1 h 45! Avant le mandelaitien 'sasépavrai' sur bonnes percus!
Kwesa? Rastafari crie Abdi! Bons cuivres à la Yma Sumac et basse en tous cas 'on le dit'
On le dit tirititi! Super claviers ralentissant comme des accordéons vallenatos de Colombie (Antonio Rivas) et cuivres dominicains quand le merengue avait encore cuivres et accordéons!
Un oiseau siffleur 'laisse pas tomber'

Arrivée de Marcellus Premier!
Evrybody soul raganai le trombone new Orléans funky one two!
Il est temps d'réveiller les zoziaux Tech dzoing dzoing!
Puis carrément un solo de congas de Gabriele Poso en électro! Puis quand je reviens electroriental!
Voix bien harmonisées avec percussions afro ou indiennes compressées en techno ping pong!
Puis carrément un solo de congas pozo en electro! Puis quand je reviens electroriental!
Voix bien harmonisées avec percussions afro ou indiennes compressées en techno ping pong!

Jean Daniel BURKHARDT